~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

information
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

bbbbbbbbbbbbbbbbb ?

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

cccccccccccccccccccccc  vos culottes les filles!

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

mdr Mort de Rire le aaa c'est en attandant que alexi notre diplomate marque les infos pour la diplomatie Wink

alexis34

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Salut l'alliance, voici mon coin diplomatique qui, je le constate, est déjà inauguré !  Mort de Rire
Voici une petite note informative sur ma vision de la diplomatie.

Dans cette rubrique, je souhaite récolté toutes vos demandes personnelles si vous désirez que j'entame des négociations, à votre place, avec un joueur ou une alliance qui vous cause des ennuis dans le but d'éviter un conflit inutile. 
Si vous désirez emprunter ce chemin diplomatique, plutôt que celui de la guerre (pour cette deuxième option nous avons des référents attitrés), la seule condition que j'impose sera de ne pas attaquer cette personne pendant ma négociation (défense autorisée bien évidement).
C'est bon pour vous tous ?

Je vous invite dès à présent à prendre connaissance de la seconde rubrique "Demande de pacte"

matabayo
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ba euh les négociations on peut les entamer à ta place ou pas?
non je veux dire par là ça ne te dérange pas si on frigorifie ce qu'il y a autour de nous???

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

slt
content d avoir un negociateur, ça pourra etre utile pour la suite .

alexis34

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:10 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

matabayo ----> Bien entendu tu peux frigoter qui tu veux et négocier de ton propre chef avec qui tu veux. It's your life LOL Okay  
C'est juste un service que je propose pour faciliter le jeu du groupe pour ceux aussi qui n'aime pas blablater. 
Et je pense que faire intervenir le diplomate pour une négociation c'est comme si toute l'alliance s'adresse à l'adversaire en même temps. Sa évite qu'il pense qu'il a affaire à une alliance privilégiant le chacun pour sa tronche.

uriah-heep -----> Merci ! ^^ Very Happy

matabayo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ok ok!!! bon ba je continue comme j'ai commencer je frigorifie tout ce qui il y a autour de moi!!!! d'ailleurs je vais aller me venger de l'idiot qui m'a détruit mon off mais cette fois avec des catapultes!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alexis34

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Écrabouille et pille ! lol

matabayo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

non lui je vais juste l'écrabouiller!!!!

alexis34

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

L'écrabouiller oui mais avec diplomatie ! lol

matabayo
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ba oui a coup de catapultes!!!!^^

alexis34

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Attention, seulement si tu graves le logo Peace and love sur tes catapultes !

zéphyra
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

MDR !

alexis34

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Comme vous le savez pour ceux qui regarde la rubrique ambassade sur le forum (j'espère tous ^^ ) je suis en grande discussion avec le diplomate de la Bigteam dans une possible signature de pacte ou autre. 
Bien entendu cela sera soumis à un vote de notre alliance.
J'ai donc répondu à toute une série de questions sur nous, notre évolution.
J'ai ensuite poser les questions suivantes avec Xéno ; je vous communique les réponses : 

Bonsoir alexis,

Voici mes réponses :
1. Avez-vous d'autres pactes en plus de celui inscrit sur votre fiche descriptive ?
Non, aucun, nous sommes transparents sur le sujet. Tout est affiché dans notre descriptif.
Les PT personnels entre joueurs contractés de manière individuelle n'engagent que les joueurs qui les contractent et n'ont aucune incidence sur la BigB™. 

2. Etes-vous en guerre où en conflit contre des alliances ? Si oui, qui ?
Si nous l'étions, ce serait affiché dans notre descriptif.

3. SHREKFIELD et impertinent sont deux anciens joueurs CDF, pourquoi les avoir recrutés ? 
Tu oublies luckybovic dans le lot.
La raison m'appartient. Je ne divulgue pas cette information. Sache toutefois qu'ils sont passés au rouleau compresseur de notre procédure de recrutement. Nous sommes en recrutement hyper restreint, ne rentre pas qui veut chez nous.

4. Tous les joueurs de ton alliance participent et évoluent dans le bon sens ?
Oui, les joueurs sont tous motivés, participent aux actions que le HC leur propose et évoluent dans le sens des objectifs que nous leur fixons. Tout ce qui est marqué dans le descriptif de l'alliance, je dis bien tout est vrai.

Avez-vous des questions que vous aimeriez que je lui pose ?

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

sur le moment aucune question particulières.

juste demande leur à quelle point ils sont prêt à nous aider en cas de guerre (contre les DTF pour le pire exemple)

alexis34

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Entendu, concernant l'alliance RIP que tu m'avais signalé, je n'ai pour le moment pas eu de retour à mon message.

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

normal je viens de regarder ils sont dissous
je ne sais pas ce qu'ils leur ait arriver mais il n'y a plus qu'un membre dans l'alliance surement un mec qui ne c'est pas connecter depuis Mort de Rire

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

pas de question , stone a posé la bonne !
sachant que nous on leur rendrait la pareille.(je pense dumoin)

alexis34

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bon, j'ai passé ma soirée sur skype avec les dirigeants de la bigteam. 
Je peux vous assurer qu'ils sont motivés et bien organisé. 
J'ai répondu sans mentir à une batterie de questions et j'ai eu droit au commentaire gratifiant "toi au moins tu es un bon diplomate". Cela fait toujours plaisir.
Toutefois avant de s'engager avec nous ils veulent savoir comment va se passer l'intégration des ADM dans notre alliance. 
En effet une intégration n'est jamais facile, je pense que leur choix est avisé et réfléchi.
Nous rentrerons en contact avec eux une fois que l'intégration des ADM sera effectué en souhaitant que tout ce passe bien.
Si vous avez des questions je vous répondrai dès demain. J'ai trop mais alors trop parlé pour cette nuit lol.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ok bon travaille diplomate  Okay

ou plutôt super bon travail  Okay Okay

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Smile good 

alexis34

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Merci !

matabayo
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ok je te dirai bon travail lorsqu'on a aura signé un pacte avec eux!!!^^ désolé mais je ne suis préfère être sur la réserve car nous ne savons pas du tout comment vas se passez leur intégration et déjà de savoir si oui ou non ils nous ont menti sur les informations qu'ils nous ont donné.........

alexis34

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bien entendu, restons toujours sur la défensive quand à ces réponses, en tout cas j'ai apprécié cette conversation, à noté qu'ils étaient 5 à suivre mes arguments en même temps.

stone
~NL~

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

ce qui montre qu'ils sont bien tous impliqués dans le fonctionnement de leur alliance.

alexis34

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Tout à fait, leur diplomate et leur chef posés les questions et 3 autres observaient sans intervenir.

stone
~NL~

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

encore mieux ils sont impliqué mais respect la hiérarchie, une vrai organisation militaire comme je les aime.
qu'on ne se méprenne pas je suis pour la diplomatie pour le pouvoir mais pour ce qui est de l'organisation, l'armée ya rien de mieux.

alexis34

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: information Répondre en citant

Concernant les DTF, à la demande d'uriah-heep, j'ai me suis adressé à leur diplomate Big foot concernant les raisons des assauts de vlad et de the doctor.
Aucune réponse dans un premier temps.
Deuxième message adressé à Big foot, c'est son co-gestionnaire qui me répond froidement : 
- écrit par co-gestionnaire Le FreE GotH -
Maintenant tu veux que je fasse quoi ?
(Donc avis aux plus courageux, big foot des DTF est actuellement en co-gestion, du moins hier soir)
Je réitère mes propos en précisant si ces attaques sont par vengeance (histoire d'un oasis) où parce que ce sont les règles de ce jeu, voici sa réponse : 
"Tu sais je ne suis ni vlad ni thedoctor donc c'est pas à moi qu'il faut poser la question même si la réponse est évidente"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange