~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

voila je crée un nouveau sujet pour que se soit plus clair

nous allons surement bientôt être attaqué par de puissante alliance telles que ~B~ DTF , ...
j'ai crée une carte pour pouvoir voir quelles sont les fortes ally de notre coté Wink :

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/107263845

nous pourrions peut être s'allier avec les D-S en plus des BigB ? car géographiquement ils sont bien placé

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis34

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Pour la Bigbteam, juste un rappel, je continue les négociations le 14.
Pour les ~B~ c'est un peu tendu entre castrix et aquilius, quand penses-tu castrix ?

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

On va encore dire que je suis désagréable, que je ferais mieux de me taire et touteS autres insultes, mais je tiens juste a préciser que le pacte avec les D.S court toujours, on a meme un fofo commun ........Enfin bref .........

stone
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

que l'on ne tiennent compte d'aucun sarcasme dans ce qui vas suivre ni d'aucun sens figuré de sous entendu ou autre chose tordu.

mais depuis quand on a un pacte avec les D-S ? déjà quand on était chez les CDF le pacte avait pas eu lieu a cause de fudji mais depuis les NL j'ai jamais entendu parler de pacte avec les D-S.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

ouai zarkava depuis les nl on en a pas encore parlé Wink

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:35 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Vous n avez pas remarqué que l on n avait jamais subit d attaque de la part des DS ????? Le forum commun a toujours été présent et ceci dès le changement de nom de l alliance..... Et le pacte n a jamais été annulé, j avais juste dis à leur chef et à vous que je ne m en occupais plus ..... Je ne voyais pas du tout l utilité de faire foirer un pacte pour une saute d humeur de fudji .

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Je ne voyais pas l utilité d en parler, ça me paraissait évident ... Visiblement, ça ne l était que pour moi

stone
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

pour les D-S on a pas eu d'attaque parce qu'ils sont globalement pas a coté, sauf un joueur, il m'a espionner l'autre jour alors bah pour moi ils sont pas tous au courant non plus.^^

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Ils sont plus de 160 ..... Meme si leur organisation est bonne, il y en a toujours qui passe entre les mailles du filet .... Nous, on est beaucoup moins, et je ne pense pas que tout le monde soit au courant de tout ....Je parle avec leur chef et certains de leurs membres de temps en temps et c est plutot sympa

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

ok donc on peux faire un PT je leur envoie une demande ?

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

C est déja fait depuis le début, va voir le forum de la DS 1 .... Je ne pense pas que ce soit la peine de faire deux fois la meme chose....

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Je met ça ici, car je ne vais pas ouvrir un topic /      Les DS ont les memes ennuis que nous avec les DTF .....En pire .....Leur chef n est pas là ce soir

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

J ai eu ABSO, le chef des D.S

Je vous mets un extrait de notre conversation .
     J ai parlé au nom de l alliance, mais bien sur, chacun est libre de sa personne et participera, uniquement s il le désire, a une opération off de grande envergure ( si elle a lieu )

Expéditeur:
AbsoluBat

Sujet:
RE^5: Petit bonjour

Envoyé:
05.07.11 00:23

Ok! Moi, j'ai laissé Casper-Dragon jouer au chef... je reviens dans deux jours pour m'occuper de l'ally! (une fois qu'il verra que c'est pas évident!)

Ils font pareil chez nous, mais ils n insistent pas quand il y a de la résistance .... Si besoin, tu sais que l on est là, donc comptes nous dans la " résistance " . Je suis très souvent connecté, donc tu peux me MP

Le souci, c'est qu'il ne nous reste plus que 2 joueurs off.... ils ont tapé tous les autres! Suis en train de voir avec les alliés....

Chez nous, ils prisent tous les gros villages qui ont délète .....Quelques pillages, mais rien de très grave . Si vous prévoyez quelque chose de grande envergure, on a quelques off sympa dans le sud du bastion ( ou je suis ) .... Prévenez nous, on sera volontiers de la fète .

AbsoluBat a écrit:

Oui et sérieusement... ils vont tenter de prendre les villages tout prêts!
Pour l'instant ils attaquent nos villages en zone verte...

Salut Abso, 

Je vois que vous allez coloniser toute la zone grise .....
Je voulais te demander si les DTF commençaient a vous ennuyer ???

Castrix

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Désolé mais j'ai du faire l'impasse sur ce sujet ces derniers jours.

En réponse à Alexis et concernant les ~ß~
Moi je n'en veux pas à Aquilius, mais je ne sais pas si l'inverse est vrai.
Pour l'instant c'est lui qui est en convalescence.

Je ne vois personnellement aucun obstacle à un pacte avec les ~ß~.

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

En fait aquilius m'a envoyé une demande de renseignement sur toi que j'ai ignoré. 
Dans son message il était..furieux ! lol C'est sur qu'il a du taf avant de revenir à son meilleur niveau ! lol

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Abso, le chef des DTF m a envoyé ce message pas rassurant du tout .........
      Moi qui était content avec mes 2 K d off ........ Sad

Expéditeur:
AbsoluBat

Sujet:
Salut à toi,

Envoyé:
hier 12:37

Plus de RC intéressants à copier, mais les plus gros attaquent avec 8 à 9K de troupes... karghan attaque avec quelques troupes def et un peu d'off, il me semble être la meilleure cible!!!

stone
~NL~

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

C'était couru d'avance, si tu regarde le classement pillage, sur les 10 tu doit avoir 8 DTF, donc tout seul on risque pas de faire le poids. Ils ont genre 200 fois plus de ressources par semaine que nous alors ... Ils ont un neg de malade mais ils continuent, leurs casernes tourne 24/24 depuis le debut. Et plus on va attendre pire ca va etre.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

si il attaque avec plus de 8 K d'off il faudra surement pas se défendre tout seul Wink
il faut que tout le monde fasse encore des troupes et monter son silo de céréale pour une éventuelle def

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Le probleme, c est que si on pose 8 K de def sur mes vivi, bonjour le crop death ..... Ils doivent attaquer de 15c transformé en capitale .

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

si tu as silos niveau 20 donc 80000 de places ca ne fait que - 8000 cc par heure et ca ce n'est pas difficile a gérer Wink 

stone
~NL~

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

si ils lancent une vraie attaque et pas des petits raids comme depuis le début, nous auront le temps de placer une def de 8k ou même plus, le problème ce sera de savoir ou la mettre parce que s'ils déclenchent les hostilités ils vont envoyer toutes leur grosses offs en synchro et la on va prendre cher, alors que le CD on peut le gérer sans trop de problème vu que l'on aura pas besoin de garder la def plus de quelques heures.

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

quand est il du pacte avec les D-F ? anciennement DS. car j ai l impression qu il y as eu du changement chez eux leur leader est un ancien DTF Vous avais des info?

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

moi , je ne sais rien de plus que toi !

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Pacte ? Répondre en citant

Non, aucune depuis qu' Abso a créé les C D ... Tant que les DS et les CD ne nous touchent pas, je pense qu il faut rester tranquille vis à vis de ces deux alliances . Notre avenir est du coté des DTF je pense ..... Défensivement, on ne craint pas grand monde de toute façon 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Pacte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange