~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis34

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Bonjour à vous tous. 
Je viens de recevoir ce matin un message du chef des Waywards, en résumé il me déclare qu'il allait prendre un village et que Castrix l'a devancé.
En gros il souhaite récupéré ce village où ..je vous laisse deviner la suite. 
Je vous fais des copies des messages pour vous faire vos opinions et vos idées.

Message d'Alpha hack

1) C est le village gallus, et cest pas que te affaire mais aussi.celle.de ton alliance si.vous.ne voulez pas de prob avec les b et w 
 merci

2) hello 

j'etais sur mon nat avant xD si tu comprend pas bien c'etais normal !

en faite vous avez 2 choix :

-rendre le village
-viré castrix

bon il en a un 3eme bien entendu c'est rien faire et avoir des problèmes mdr ! mais je pense pas que vous opterais pour celui la ! car il a déjà niquer l'off a mon ami aquilius et je sais qu'il veux se vengé alors il le feras sur n'importe qui dans votre alliance xD, je le connais c'est un taré mdr ! 

essais de faire au plus vite on va pas attendre lgt pour agir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

c'est un 9c, on le défend ils se cassent les dents dessus et ils reviennent plus point final.
combien de fois ils l'ont joué a l'intimidation et ça a pas marché, ils retentent, j'aurais essayer aussi a leur place.
ca marchera pas une fois de plus, il suffit de joliment les envoyer se faire foutre et voila.
terminé enfin ce n'est que mon avis mais moi je ne laisserait pas passer un 9c comme ça surtout si c'est une prise de castrix.

Castrix

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi cela mérite un commentaire.

Il s'agit d'une déclaration de guerre en bonne et due forme.
Prenons en note et je partage l'avis de du rédacteur  ( Aquilius est un taré, et cela le mènera une fois de plus à sa perte )

Moi je dirais que nous ne devrions même pas répondre à ce genre de message.
Enfin c'est mon avis personnel et pour l'instant à moi tout seul.

Oupss je viens de lire qu'il est partagé cet avis, Merci

Si toutefois vous voulez céder à leur chantage dites le moi, je ne vous en tiendrais pas rigueur mais alors dites moi ce que vous faites au sein d'une alliance.

Il existe d'autres jeux pour construire pépère, Farmville, Simcity et tant d'autres.

Déjà rien que d'ouvrir un sujet pour cela, est une chose qui me surpprend...

~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

je suis d'accord avec toi castrix sur tout sauf la dernière ligne.
alexis est diplomate et en plein cœur du bastion ennemi. je comprend donc qu'il lui foute la pression et qu'il soit un peu tendu. parce qu'a partir du moment ou les combats vont commencer il va être une des premières cible.
et en plus il fait juste partager l'info qui lui a été transmise parce qu'il est diplomate. donc on a rien a lui reprocher.

matabayo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

ouais et bien écoutez la réponse est simple vous avez peur? vous êtes des lopettes?
et lui c'est un gros guignol si il se  croit si fort que ça il ne viendrait pas discuter pour qu'on lui rendre le village il le reprendrai tout simplement.
ensuite je suis de l'avis de lui casser la gueule et de lui faire comprendre que c'est une pauvre merde qui n'a pas sa place sur le jeu enfin bref arrêtons de discuter sur le sujet et envoyons de la déf à alexis et a castrix

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

ok mais ne soyons pas si sur de nous car ils ont surement très beaucoup d'off ... je vous suit pour que nous nous battions jusqu'à la fin ! 

Castrix

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Quelqu'un sait il qui est cogé chez force one`?

Il est devenu un maxi frigo pour "Aquilius" ?
Pourquoi ne pas nous autoriser à le vider plutôt que d'alimenter les stock de ceux qui nous déclarent la guerre ?

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Merci stone en effet Castrix, j'ai ouvert un sujet car j'estime que mon rôle est d'informé toute l'alliance de ce que je peux apprendre, et au moins nous ne serions pas surpris. 
Mais tu sais Castrix, si tu préfères que je ne donne aucune information et que je garde tout pour moi pour éviter toute forme d'organisation dis le moi franchement.

Chris31
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

interdit de lui laisser le village il faut le defendre coute que coute, il se crois ou celui la!!!!!

~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

+1 pour moi on s'organise une bonne def et on booste nos héros par la meme occasion !! si on se laisse faire çà sera pas la dernière fois qu'ils tenteront un coup de pression !

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

oui c'est clair que c'est toujours mieux d'etre prévenue d'un futur conflit, merci de faire circuler cette info.

par contre je pense aussi que castrix n'as pas a lâcher son village.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

aie :

message de ILZ des WayWard

Je te contacte pour te parler d'un de tes membres, qui a prisé le vivi d'un de nos anciens joueurs.
Nous ne sommes pas du genre a laisser aux autres les vivi des anciens membres, sachant que Caius etait chez nous encore il y a quelques jours, Castrix aurait pu trouver un autre vivi a priser vu tous les frigos alentours...
Le fait qu'il est pris ce village, avant Alpha, est apparement un hazard, par contre, tu comprendras que vu ce qu'il a perdu (chef+heros), ca nous enerve un peu.

Il est libre ou non d'accepter les propositions de Alpha, et donc de lui laisser le vivi, voir même de marchander, mais c'est à vous surtout de savoir jouer stratégique, sachant qu'une partie de votre ally au nord est dans une zone assez dangereuse avec des ally dans cette zone qui sont pour la plupart en contact avec nous.

Il serait donc agréable pour nous tous de trouver un arrangement et de ne pas rentrer dans un conflit inutile engendrant des pertes qui auraient pu être épargnées que ce soit des troupes, des bâtiments ou des villages.

Après réception de ce message je regarderai régulièrement si tu l'as lu. Si je vois que c'est le cas et que je n'ai reçu aucune réponse nous considèrerons ta réponse comme un refus diplomatique.

Bonne soirée a toi

donc c'est la guerre ...

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

si on lui propose de lui rembourser son héros et son chef peut être que ca lui irait parce que castrix l'a pris il peut plus lui dire tiens je te le rend cadeau.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

il faut décider trés vite ! donc je lui propose de rembourser son héros et son chef ? 

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

j'ai pas dis ca ce n'est que mon idée, si ca va a tout le monde oui mais si ca peut eviter une guerre on est pas a si peu de ressource pres quand on voit combien perde certain en pillage Mad

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

oui donc je propose ce compromi

matabayo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

tu permet que je prenne contact avec lui?

Castrix

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Bonsoir,

Je salue vos tentatives de règler ce différent par la diplomatie, mais le temps de spalabres n'est pas révolu.

Quelqu'un a t'il déjà estimé les quantités deressources qu'ils ont déjà piqué chez force one, qui à ma connaissance est encore toujours membre d enotre alliance ?

Je pense que la perte de leur chef et de son héros ( et pas le moindre ) est déjà compensée.

Mais si vous arrivez à reculer pour mieux sauter plus tard je ne veux pas vous en empêcher.

Sachez que je me plierais à votre décision. Mais Aquilius est déjà entrain de marcher sur Castrum et arrive dans 1 heure.

Info: http://ts11.travian.fr/berichte.php?id=10370947&aid=3819

~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Yavait rien eu sur le forum depuis une semaine ..... Demandez quand meme a Castrix s il a envie de débourser 200 000 ressources pour "rembourser"........

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

ce n'était qu'une proposition pour calmer le jeu je ne connais pas la situation et j'avoue ne regarder les RC que des village du bastion sud.
après vos relation avec les b et w j'y connais rien et pour être honnête la seul chose qui m’intéresse, c'est que l'on ait pas de problème majeur.
j'ai considérablement monté mes 15c pour finalement vu la proposition d'aujourd'hui ne rien faire donc moi je vais relancer mon évolution pop et passer progressivement def.
et comme l'a dit castrix, ils se servent bien chez force one (ce que je trouve hallucinant a force) donc pour le marchandage c'est mort qu'il continu a se servir et puis c'est tout

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

pour moi il est hors de question de rendre un village ,
   le premier a prendre un village le garde !
 aprés , a notre diplo de faire ressortir , que si on fait la guerre,
   meme en etant plus faible , on peut leur pourrir la vie , et leur progression s en verra ralentie !
a eux de voir si le jeu en vaut la chandelle !

alexis34

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Les deux chefs des Wayward viennent de me relancer ce matin pour récupérer le village de Castrix par la voie diplomatique. 
Ils veulent connaître une réponse définitive de notre part. 
Faites moi part de vos propositions, je communiquerai notre choix final ce soir.

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

C est a castrix de décider, par contre, s il compte défendre ce village, il faut le dire rapidement pour que le sud puisse participer ..... Hier, c était trop court..... On pourra au moins envoyer les héros et quelques dadas 

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

c'est deja décidé : on défend son village + castrum il y a deja un post pour organisé la def

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Expéditeur:
ILZ

Sujet:
RE^2: aucun sujet

Envoyé:
17.07.11 14:18

Je reviens vers toi par rapport aux echanges de nego que nous avons débuté ensemble. Je peux te proposer de ne pas ouvrir de conflit entre nous en échange d' un certain montant de ressources pour rembourser le chef perdu, le héros et les le village.

Je vous propose de faire parvenir a alpha 700k de ressources en contre partie du 9c. Tu comprendras que même si cette somme te sembles importante, un céréalier et les pertes engendrées impliquent un montant a cette hauteur.
Je te laisse revenir vers moi

vous en dites quoi ?

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

je vais me contredire , n etant pas assez remonté dans les messages,
 mais du point de vue diplomatique,
pour proteger la partie nord on pourrait rendre le  vivi ,
   moyenant un pt !
a nous , d aider castrix pour refaire ses pertes et reprendre un autre village ,
   sous forme de push par exemple 

Castrix

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Moi je ne vois pas pourquoi nous devrions rendre quelque chose qu'ils n'ont jamais eu !

Et qu'ils arrêtent d'abord de piller les autres membres de l'alliance avant de vouloir engager des négociations diplomatiques.

Aujourd'hui il s'agit de MON village et si nous cèdons ils en réclameront un autre demain ou dans les semaines qui viennent.

Leurs troupes ne sont pas plus invincibles que d'autres et s'ils veulent les mettre en jeu pour un petit village et bien qu'ils viennent.

Pour moi la discussion de rendre ou non, de compenser ou non est close depuis qu'ils ont lancé leurs troupes sur nous.

~NL~

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

je suis d accord avec toi ,(voir mon premier avis )
  mais on est pas trop en position de force, vu la position ,et la distance
   entre les membres de notre ally

Dernière édition par uriah-heep le Dim 17 Juil - 21:22 (2011); édité 1 fois
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:21 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Le problème est là ..... La distance .......... Je m étais pris la tète avec alex qui voulait offrir un de ses vivis pour avoir de la tranquilité, ce n est surement pas pour te faire un reproche, au contraire ...  
Par contre, une défense cohérente est impossible ( 7h00 pour le héros et plus de 20h00 pour des fafas ), tu finiras par craquer, et tu le sais ....
Ce qui m interpelle , c est notre pillage hebdomadaire : 1 700 000 ..... Pour ma part, je suis a plus de 2 000 000, je pense que uriah est au moins à autant, sans compter tous les autres que je ne citerais pas pour ne vexer personne .
Ou je veux en venir, c est simplement que le bastion nord n est qu un immense frigo actuellement .
Ce n est pas un reproche, c est juste un temps de connection insuffisant ....
Les défenses annoncées sur castrix n ont réveillé qu une, voir deux personnes , selon les rc .....
Si les DTF nous avaient pris en grippe, les roles seraient certainement inversés mais, les rc seraient, je pense + conséquents ....

alexis34

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:26 (2011)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je tiens à m’excuser pour mon manque de présence ces derniers temps, un accident de travail et quelques vertèbres déplacées... 
Pour la diplomatie avec la bigteam les négociations se termineront ce weekend.
Ensuite c'est vrai, le groupe du Nord ne pourra pas tenir éternellement. 
En tout cas j'ai retardé l'échéance d'offre pour mon V2 à coup de bluff le plus longtemps possible pour éviter les attaques et m'en servir pour développer au max ma nouvelle capitale.
Je ne peux défendre correctement 4 villages. Mon V1 et ma nouvelle capitale sont protégés, 1 chef est déjà dans mes rangs.
Je sais quand offrant mon v2 je ne subirait aucune attaque et qu'ils respecteront leur parole. 
Aquilius voulait m'attaquer depuis un bail mais les way l’empêchent car ils espèrent que si j'arrête je leur offrirai tout sur un plateau. Cette illusion que je fais miroiter chez eux va me permettre de jouer tranquillement. 
Et si par malheur ils deviennent trop pressant ils n'auront rien du tout. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: De nouveaux ennuis en approche : Wayward et les Baltringues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange