~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DTF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

alors tout d'abord je vais vous demander de ne pas avoir une trop mauvaise opinion de moi malgré ce que j'ai fait, je pensait trouvé un arrangement pour tout les tres actif de l'alliance. je comptait aussi sauver ma peau c'est vrai.

alors je vous met l'échange entre moi et patrice13 : a lire de bas en haut comme d'habitude.

ben franchement ,je comptais rentrer en contact avec votre diplo car comme vs avais du le voir les DS malgres leurs nombres ne pésent pas lourds(aucune coordination),on sait que vous etes ptna avec eux mais franchement ils ne tiendront pas la route jusqu au bout les artés arrivent bientot et on est entrain de les démantelé un à un.ds notre secteur ,nous on est tres tres OFF vous du coups vous etes tres def(logique),en plus pour certains vous avez montré de la réactivité en DEF que les ADM n avait pas du tout(de tres tres bon frigo par ailleurs,ils nous manquent bcp),on pourrait dc faire un pacte DEF entre nous sans forcement en parler au DS and co (car caché c mieux et plus discret),c un choix à faire pour vous mais sans te mettre la pression on est entrain de monter nos villages en full off pour nettoyer nos zones voisines ,car on ne peut pas se permettre de laisser des ennemis à une trop proche distance ,dc parles en à tes potes c un moment important de travian y à un virage à prendre c comme vous voulez
en attente de ta réponse
si votre réponse est positive il faudra que je soumette l idée à notre HC pour autorisation car pour l instant c est une idée doctor gnochhi et moi
à +

stone a écrit:

je te remercie de cette BA en effet.
j’étaie connecter tout l'aprem donc je les aurait envoyer en balade mais je te remercie quand même du geste.
d'ailleurs je vais profiter de l'occasion pour te proposer un arrangement, je te laisse piller stone 11 autant que vous voulez pour vous refaire en cc quand vous avez besoin mais en échange vous laisser nos autres vivi tranquille .
quand je dit nos, je parle des villages des joueurs actif de l'alliance je parle pas des quelques pijamas qui sont parti en vacances a la mer chez papi mamy et qui se connecte tous les 3 jours pour vider leur ressources.
dis moi si cela vous conviens.

bon jeu

juste pour te dire que j ai fais ma BA de la journée ,j ai espionné ton stone 11 cet apres midi ,j ai envoyé quelques 300 toris (il y avait quand meme 20000 ressources à prendre sans def)je les ai rappelé in extremis quand j ai vu tes 2 colons tous seul .
fais gaffe quand meme pas tout le monde l aurait fait
allez bon jeu

bon alors pour couper cours aux remarques qui vont certainement suivre, mes colons était a quai oui mais j’étais connecter.
j'ai fait ça dans l’intérêt des plus actifs, la remarque sur les pyjamas ne visait personne en particulier, elle servait juste a donner une raison sur le pourquoi du comment du fait que certain ne sont pas très actif niveau pop.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

voila maintenant je donne mon avis.
le jeu(travian) c'est comme le poker, il faut savoir choisir les infos que tu donne a l'ennemi. or je ne doute pas que patrice13 soit un bon joueur. donc quand il nous propose ce pacte, il sous entend qu'il vont avoir besoin de def, mais pas qu'ils en manquent. donc je pense que pour les opé contre eux c'est mort on fera pas le poids, et si on pouvait se passer de leur pillages contre nous je pense que plus d'un serait ravi. donc pour moi accepter serait un bonne idée.

vince91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je pense aussi car  je suis daccord sur son point de vue par rapport aux ds et que seul on n arrivera a rien surtout en étant concentré sur la def et en ayant peu d off!

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

moi je suis pour :-) c'est le mieux qui peux nous arriver  Okay

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

On arrive à un point crucial du serveur, c est vrai .... C est l été et beaucoup moins d actif, les grosses alli font le ménage .... Les DS ne font pas le poid, et nous encore moins..... 
  Par contre, je suis surpris de cette diplomatie subite !!! Je sais qu ils cherchent de la def vu qu ils me l ont déja proposé il y a un moi et demi ... A moins, qu ils soient toujours a la recherche de binome, voire trinome ....... 
  Pour ma part, et cela ne reste que mon avis, il est hors de question que je serve de réserve def et encore moins d esclave . Donc un PNA , pourquoi pas ( de toute façon, je n avais pas l intention de les attaquer ) , mais si c est pour leur servir de boy, ce sera sans moi .
  Ok sur le fond, après il faudra voir la forme ............

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:22 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

comme le dit patrice13 ce n'est encore que le début, une vague idée qu'il propose certainement a toute les ally qui leur servent de frigo.
donc si on répond par la positive et qu'on leur demande après de voir selon la forme ça devrait passer.
et de toute façon comme ils passent en 100% off, soit on accepte soit on est rasé pour finir en frigo de luxe.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

ouai et si ils nous laissent pousser c'est peut etre pour priser nos village une fois bien évolué 

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

c'est justement pour ça qu'il faut accepter selon moi si on leur sert de def, il ne nous prendront pas nos vivi et si on veut leur faire a l'envers un jours on aura le champs libre contrairement a eux. Cool
donc pour moi on peut/doit accepter, un tel occasion ne se représentera pas.
et non zarka on leur servira pas d'esclave ou quoi que ce soit d'autre on sert juste de def, si besoin.

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Je disais cela uniquement parce que je l ai veçu sur un autre serveur ..... Faire de la def et envoyer ses ressources à ton trinome du top 10 pendant 3 mois ..... Tu gagnes le serveur, mais tu n as finalement rien vu étant donné que tu ne fais pas parti de l alliance ( un def- farm n apporte pas de médaille et fait baisser les stats de l alliance ) .... Tu es protégé mais c est tout et de toute façon, personne ne t attaque .     Mais, si ça nous permet de gagner du temps sans avoir de directive  OK !!!

stone
~NL~

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

donc avec l'accord de tout les participant au forum je repond oui a patrice13 pour un pacte def secret mais les modalités reste a définir clairement.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

ok Wink

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

désolé pour le retard mais je suis entierement d accord avec stone et au pire cela nous laissera un peu de répis pour leur faire une derniere crasse(si bien sur ils ont de mauvaises intentions, mais avec un peu de chance cela pourrait permettre à notre ally de jouer un role qu elle n aurait pas pu tenir seul)

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

oui moi je suis contre leurs jouer une mauvaise crasse  Okay  

alexis34

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

C'est une bonne solution, nous évitons de multipliés les adversaires mais toutefois c'est une proposition très curieuse..restons vigilant..

stone
~NL~

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

oui il faut rester sur nos gardes,ils attendent peut etre que l'on soit calmer avant de nous torcher en une fois.
mais si ce que patrice13 dit est vrai ils passent en 100% off donc ils vont avoir besoin de def a un moment ou a un autre.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

pour infos voici une grande partie de l'off a body :

On a intérêt a accepter leurs proposition Okay

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

rc impressionnant, effectivement on vas avoir du mal de faire le poid

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je crois qu ils ne nous restent plus qu à prier qu ils nous prennent.
Par contre ,à commencer par moi il serait souhaitable de monter un max notre DEF !!!

stone
~NL~

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

oui la je pense que l'on peut monter au moins a 150% de def. ensuite on pourra envisager plus mais déjà si tout le monde arrive a 150% ce sera déjà bien.

apres il faut relativiser, l'attaque doit venir au moins d'un 15c ou d'une capitale. donc des off comme ca ils en ont 2 chacun maxi.
ensuite la def en fasse était largement en sous nombre. et ce sont pas 5 heros et 2k de phapha qui vont faire le poids fasse a 17k de conso sans compter les beliers et les cata.

Castrix

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 00:49 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Faire des troupes c'est une chose, mais il faut aussi penser à monter le niveau des troupes au  coeur de la forge !

~NL~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

quand tu voit le prix d'augmentation du niveau dans la forge, mieux vaut faire des troupes.
d'ailleurs c'est prouvé : ici
donc il faut faire des troupes et les monter après le bonus leur est quand même appliqué.

paradice
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Je ne comprends pas toutes les colonnes  Embarassed

stone
~NL~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

La je suis sur l'iphone, donc je peut pas tout faire, mais ce soir je te fait une explication detaillée.

paradice
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Merci  Very Happy

stone
~NL~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

alors pour commencer on va partir du principe que l'on veut être le plus efficace possible donc il faut dépenser le moins de ressources possible.
getter est a jour, il sait que quand on augmente le niveau dans la forge ça augmente l'attaque et la défense donc des calculs ont été fait pour savoir a partir de combien d'unité il était plus rentable d'augmenter le nombre ou le niveau. cette outils sert a ça.
il faut cliquer sur spéciale pour avoir l’intérêt de cet outils, ça donne a partir de combien de troupes de ce type il faut augmenter le niveau.
ensuite vu que la forge augmente l'attaque et la défense le calculateur a trouvé le meilleur moment.
par exemple :
le meilleur moment pour monter les légionnaires au niveau 5 c'est a partir du moment ou on en a 2070 provenant du même vivi.
et pour le niveau 20 c'est a 5025
etc... le tout c'est de cliqué sur spécial. avant de faire calculer.

paradice
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

oki merci

stone
~NL~

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je viens d'avoir des nouvelles de patrice13,
je vais être direct, le HC des DTF ne souhaite pas que leurs membres ait des pactes def avec des ally.
donc pour le pacte entre ally c'est mort.
par contre doctor gnocchi et patrice13 sont d'accord pour faire un pacte def de secteur juste entre nous et eux 3.

ensuite pour les modalité du pacte, je propose que 'on fasse une partie dtf sur le fofo dans laquelle doctor gnocchi et patrice auront accès pour discuter avec nous de comment va se passer le pacte. ce sera tout de même plus simple.

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 07:32 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

alors
 je propose
   PT avec ces trois là .
   rompu a la premiere attaque d un autre de leur ally .
 on peut toujours aller discuter, mais faudra etre bien d accord au depart .

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

ok je vais essayer de créer une partie pour eux 

stone
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

la partie pour les DTF elle en est ou ?
parce que après l'incident entre gnocchi et will, les DTF sont limite a annulé le pacte et a nous frigorifier
donc avant toute réaction d'ampleur ou non, prévenir serait sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: DTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange