~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DTF
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

c'est quoi cette incident entre gnocchi et will ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Gnocchi a voulu piller un petit vivi de will avec 50 dadas, comme ils font souvent pour voir si les frigos sont ouverts ........ Will avait un peu de def et les 50 dadas ont été poutré ( jusqu ici, rien d anormal ) .
Le problème, c est que will a été juste derriere piller une oasis a gnocchi ( 11 000 ressources de prise )
Voila d ou vient le problème 

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

en fait j ai plus de renseignements,je suis allé demandé à patrice13 qu est ce qui se passé :
le gnocchi a attaqué avec 50 tori sur un oasis WILL11( d aprés patrice13 ce n était qu un oubli de mise à jour  de sa liste de pillage,ca semble vraisemblable vu la faible attaque) ,et WILL a contre attaqué tout de suite sur 2 villages à gnocchi (2 colons hs ,+30000 ressources, +500 preto de pertes en gros pour lui)dc en gros ils ne sont pas content du manque de communication entre eux et nous ,car il m a dit qu il etait conscient que l erreur  venait de gnocchi mais qu un message aurait suffit pour mettre la liste à jour + remboursé  WILL ,mais là du coups ils reflechissent à ce qu ils veulent faire ,
je sais pas trop mais il faudrait peut etre voir si on leur  propose un truc ou  on attend de voir qu est ce qu ils décident.
CE SERAIT BIEN QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE 0 LA REFLEXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

etant donné que stone est parti ,
  ce serait bien que quelqu un reprenne le dialogue !
de toute maniere , vaut mieux etre bien avec les DTF .
   pensez d abord au dialogue , avant d attaquer , tout ou presque peut se negocier !

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:59 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Exact, j avais vu le rapport de l oasis mais pas l autre ........... De toute façon, will n a pas mis les pieds sur le forum depuis le 11, soit 15 jours, il ne savait donc meme pas que l on était en discussion avec les DTF .....
C est lamentable ...........

Sujet : 
wil11 attaque gnocchi
Heure :
samedi, 23.07.2011 16:43:23

Attaquant 
wil11
 du village ABA

Unités
0
0
1095
0
0
0
0
0
0
0
1
Pertes
0
0
395
0
0
0
0
0
0
0
0
Butin
10463 
6049 
959 
2285 
Défenseur 
gnocchi
 du village ¤Rαviφlli~∂ℓ ƌeηte~

Unités
26
856
0
0
0
0
0
0
0
3
0
Pertes
17
547
0
0
0
0
0
0
0
2
0

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

bon ,il faudrait peut etre prendre une décision parce que si on attend trop pour leur donner des nouvelles ou leur proposer quelquechose ca risque de rapidement tourner au vinaigre ,(mais Stone n avait peut etre pas tout à fait tort ds le sens que je ne vois toujours que les meme sur ce fofo!!!!!!!),on peut se demander si les autres qui sont ds l ally servent à quelquechose!!!

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je pense qu on peut leur proposer notre aide en cas de besoin ,
de la def, c est ce qui les interesse,
je crois que c est ce qu avait negocié stone ,
en echange d un PNA ,
 de toute maniere , ils n ont pas grand chose a craindre de nous !

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

oui on peut reprendre sur c bases mais nous faudrait un nouveau negociateur,et qu est ce qu on fait pour l histoire gnocchi will11 ,apres ce qu il sait passé il faudrait peut etre penser à un dédommagementpour reprandre sur de bonne base  

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

ça t interresse pas de reprendre le flambeau ?

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:50 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

ok je vais prendre contact avec patrice13 ,je vous tiens au courant

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

bon je viens d avoir patrice13 ,
dc en fait ils n ont pas du tout apprécié la réaction disproportionné de will11 ,ainsi que la perte de contact suite à cela de plusieurs jours.
DC D APRES CE QU IL M A DIT :  Mais bon il sont pres à reprendre le pacte avec nous mais comme on pouvait si attendre il demande plusieurs choses

1   qu il y est plus de communication entre nous notament lors de probleme comme la derniere fois
2  (et là ca se corse)soit que gnocchi soit remboursé de ses pertes en ressources + colons en enlevant se qu il avait pris sur l oasis
ou soit que l on vire will11 pour que gnocchi puisse regler ses comptes sans compromettre le pacte def

3 mais là c pas une obligation ,il nous conseil de faire un tri ds notre ally car d apres lui il vaut mieux avoir un plus petit nombre mais competant et impliqué qu un grand nombre avec des boulets(dixit patrice13)

bon voila il attend une reponse rapide car il semblerait que depuis l escarmouche gnocchi est à 2 dois de rompre le pacte pour se rembourser tout seul.

Voila les grandes lignes ,en cas de refus de notre part ,le pacte serait rompu et on reprendrait là ou on en etait avant le pacte!!!
dc merci de donner votre avis rapidement pour que je puisse lui repondre ,mais bon rien est perdu ,c à nous de voir qu est ce qu on veut faire

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

pour moi vu que mister will n est plus le vrai will (il a refiler son compte je crois),qu il n est plus allé sur le fofo depuis tres tres longtemps,et que le probleme est parti de lui ,et qu en plus il est orange ,je serai (désolé pour ceux que ca choque )pour le sortir de l ally.
J attends vos reponses

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

moi je suis pour que will les rembourse.

et qu'il y ai un tri effectivement. certaine personne se planque chez nous et ne participe jamais.

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

alors il y a du nouveau concernant will en effet après une discussion avec patrice13 soit will ou notre ally renboursont gnocchi ou 2eme option will est frigorisé et nous avons 24h pour prendre une décision donc demain à midi je dois répondre à patrice13

donnez votre avis messieurs par contre perso je n'ai jamais vu qq1 avec une pastille orange rembourser quiconque et je ne me sent pas de rembourser pour qq1 de totalement absent qui s'est mis seul dans la merde car si il passait sur le fofo il aurait compris et cette situation ne sera jamais arrivée !!

donc mon avis et cette pastille orange le confirme dehors çà fera par la meme occasion réagir certains planqués de chez nous !! je suis un peu dur peu etre mais je ne suis pas sur que plaisanter avec les dtf soit une bonne idéesurtout que les arté vont sortir et ils vont surement les jouer donc mieux vaut etre en bon terme avec eux !!

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je suis du meme avis

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

on a pas a supporter les erreurs d un joueur ,
 quand on fait des bourdes , il faut les assumer ,
et il faut etre plus strict sur les pastilles oranges ,
 donc , je  vais suivre l avis general !

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Comme je l ai deja dis plus haut, will n ayant pas mis les pieds sur le fofo depuis le 11 juillet, on s en débarrasse et puis c est tout ......... On le donne en pature au DTF et ça nous fera également un excellent frigo.....
Je vais faire un message alli obligeant nos membres a passer sur le forum, au moins une fois tous les trois jours, sous peine d exclusion, afin que le problème ne se renouvelle pas et j en profiterai pas réinviter stone ....

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je suis d accord , il faut etre en contact permanent ,
  on  a été trop absents du forum .

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je remet ici pour info mais je co gere en se moment vince et arbogat, donc il ne serons pas sur le fofo avant leur retour.

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

il me manque encore l'avis de paradice et chriss car les autres je pense qu'il ne veront jamais ce topic ^^'

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

paradice nous as quitté hier.

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

je suis d accord pour reinviter stone,car il s est fais chier pour ce pacte ;si il est parti c parce qu il avait marre de voir des mecs comme will parasiter l ally

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Magic, tu n as qu à dire a PATRICE , que l on vire Will et que l on ne passera pas chez lui lorsqu il sera frigorifié .... On leur laissera les ressources comme dédommagement ( ils s y retrouveront largement )

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

J ai envoyé une invit a stone ..... Tu peux meme dire aux DTF que l on peut ouvrir les frigos pour eux .... J ai 1500 épées qui m encombrent vu que je passe le vivi, sur lequel elles sont, en défensif

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

ok c noté je le contacte et je pense que c la meilleur idée que l'on ai eu 

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

voilà c'est fait will vient d'etre jeté dans la fosse aux lions par contre thedoctor m'a demandé de voir avec vous pour savoir qui avait de l'assist sur le vivi caba de will 644 phapha çà serai dommage qu'il les casse étant donné que nous sommes en pacte ^^

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

moi j'ai retirer se matin les troupes d'arbogat qui etait chez caba pour les phapha il faut voire peut etre avec le compte de xeno.

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

J ai eu TheDoctor, je fais le ménage sur caba dans 1 heure..... Si vous trouvez à qui est l assist, ca me fera moins de perte, sans cela, pas grave......

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Ils réclament une partie sur le fofo, ce serait bien de le faire rapidement .....et plus pratique

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: DTF Répondre en citant

Il faudrait que ceux qui ont les droits  :

- Créer une partie pour les DTF
              - Virer Will 

Sans cela, on va passer pour des mickey !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: DTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange