~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beauty
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

* Pseudo IG :beauty

* Votre peuple : gaulois

* Style de jeu ( off , def , farm ) def

* Jouez vous votre compte à plusieurs ? non

* Position et noms de chacun vos villages avec le nombre d'habitants par village :
awagne "capital" 63/1
Lisogne 63/2
Loyers 63/0
* Ancienne Alliance ? EDA
Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? alliance qui est abondonné ils portent tous

* Pourquoi nous avoir choisis ? vous etes pres de chez moi

* Postulez-vous dans une autre alliance ? non
Si oui quel(s) alliance(s)

* Est-ce votre premier serveur sur travian ? non
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant et quel pseudo ? Et dans quelles alliances étiez vous ?
serveur 6 ou je suis dans e top dix defence,pseudo beauty, rbm gt
* Êtes-vous attaqués ? oui mais bonne en defense aucune ressource de prise et tres peux de perte en troupe car je suis au club gold
Si oui, par qui ? Et à quel fréquence (nombre d'attaque par jour) ? une personne de chez vous qui joue avec moi par periode mais quand il s'y met il y met le paquet lol mais il prend rien en ressource

* Qui sont vos alliés, vos ennemis sur ce serveur ? je suis discrete et mon ennemie on va dire uh00

* Serez-vous Actif sur le Forum ? OUI

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous?  a participé a venir en aide et aller droit vers des medailles et finir dans le top 3
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.ben je pense avoir dit tout a la question suivante

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? de la def pour des gens en dificulté et du soutien en cas d'attque massif sur mes villages que je gere seule en general car les vilains se lasse de ne recevoir aucune ressource lol

* Avez vous des relations diplomatique ou amicale avec certain de nos joueurs? non aucune
* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proche de vous ?

* Utilisez-vous Travian Plus ? oui

* Avez vous déjà utilisés Getter Tools ? oui

* Un dernier mot ? j'espere faire parti de l'aventure pars mis vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

humm une candidature, d'un joueur qu on attaque justement, quelle coïncidence Laughing  

beauty
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

heu c'est pas d'aujourd'hui que je cherche vu que mon allaiance est morte

beauty
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

je voudrais bien savoir quand j'aurai un peu pres une reponse pour posté ma candidature ailleur avant que je sois detruit par UH00 MERCI

beauty
~NL~

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

quand sir uh00 aura pris mon village pourais-je avoir quand meme quelque minute d'attention pour lire ma candidature et me dire franchement un oui ou un non Wink

beauty
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:46 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

maintenant que mon village a ete pris puis-je rentré dans votre alliance ?

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

pas de chance , c est pas moi qui voulait son village.

beauty
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:38 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

pas grave j'ai luté 3 jours pour le garder  christ et heureux  et sans aide de ma guilde mouarf vu qu'elle est devenu fantome je reposte pour ma candidature

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

Vu ton insistance, je mets ta candidature aux votes ...... On te donnera une réponse en MP Mercredi

beauty
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

je te remercie je viens de refaire un troisieme village pas perdu de temps  apres la prise Wink

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

est ce que quelqu un connait l etat des troupes de "beauty"
sinon , je lui demande
pour voir  sa progression .

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

Il doit plus avoir grand chose après vos attaques, mais ça se refait des troupes ......

beauty
~NL~

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

je vous donne la reponse Wink

interdit aux curieux mdr

Dernière édition par beauty le Mer 27 Juil - 00:29 (2011); édité 1 fois
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

Fait attention, on est sur un fofo public ..... Maintenant tout le monde le sait ......

beauty
~NL~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

j'espere que tu as pris note

beauty
~NL~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

je viens aux nouvelles !!!!

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

L invitation dû etre lancée ???

beauty
~NL~

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: candidature beauty Répondre en citant

oui invitation recu merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: candidature beauty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange