~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de fusion ( partiel )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

Je viens de recevoir un message des ROYAL  :

Expéditeur:
Ace774

Sujet:
aucun sujet

Envoyé:
09.08.11 15:01

Bonjour

Je voudrais savoir si cela te dirais de rejoindre mon alliance ?
Nous sommes soudés et avons une alliance jumelle, la ROYAL². Nos deux alliances sont séparées en deux zones nord et sud.

Nous sommes aussi off que def . Nous organisons des actions groupées efficaces.
La cohésion et la bonne entente est quelque chose d'acquis dans cette alliance.
Cela serait une montée en puissance pour toi et les membres les plus forts de ton alliance

Je voulais donc savoir si cela t'interresses de nous rejoindre ?

PS : si tu es intéressé essaye de demander aux membres les plus actifs de ton alliance de nous rejoindre

Cordialement

Ace774

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

J ai regardé sur getter, c est une alli très dispersée en pleine reconstruction ...... Beaucoup de départ, immédiatement remplacé....
Perso, malgré leur classement, cela ne me dit rien ..... Mais ça mérite quand meme une place sur le fofo

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

j'ai recu le meme message.

je suis pas vraiment emballe par cette ally non plus.

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

Je viens de voir que stone l a reçu aussi, ils doivent piocher chez tous les joueurs ayant une pop correct

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

effectivement arbogast la recu ausi , mais pas vince

Chris31
~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

moi pareil je l'es reçu!!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

urgentix a choisi de les rejoindre

je lui est retire les droits fofo et visibilite getter.

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/195214607

je vous ai mis le lien pour voir la carte.

pour moi , c est pas interressant , je suis de l avis de dehioos , ils sont beaucoup, mais trop eparpillés,

mieux vaut rester proche des DTF .

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

je pense comme toi qu'on as plus d'intérêt as rester proche des dtf 

Chris31
~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

oui c'est claire mais notre alliance diminue de jours en jour!!!!

~NL~

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

on a quelques possibilités
 d abord , on est pas mal avec les  DTF
 donc essayer d affiner notre association ,
 on peut leur proposer d etre leur pt def declaré (pour le moment c est pas le cas)leur proposer de devenir leur wing
 on peut recruter ( mais y a plus trop grand monde dans le coin)
 on peut trouver une autre ally
donnez votre avis!

corsaire
~NL~

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:48 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

il fait voir se qu'il propose vraiment mais il doive se sentir démuni il cherche a droite et a gauche pour se maintenir a flot

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

On a la chance d etre dans une région totalement sécurisé grace a la présence de gnocci, patrice et thedocteur, je ne vois aucun interet à changer d alliance ... Les gros joueurs ne sont plus prèt a perdre leur off sur des hypothétiques frigo depuis l arrivée des artés .
La seule chose qu il faut, c est etre réactif lors de leurs demandes de def ..... Pour avoir discuté un peu avec thedocteur, ce qui les interesse, c est notre qualité et notre réactivité, pas notre nombre . Il faut mieux 5 joueurs souvent connectés que 25 qui ne passe que 5 mn pas jours .
Avec un peu de chance, je pense que l on peut participer a la def des arté et pourquoi pas au montage de la merveille .....Car à ce moment là, toutes les def seront bonnes a prendre .

Chris31
~NL~

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

ouais c'est claire!!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

entierement dacord et mon avis uriah c est de devenir leur pacte defensif et meme wing si possible car si on ne change rien on va finir par s écrouler

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel ) Répondre en citant

c pas  faux ,mais on doitt ausi essayer de recruter meme si c pas facile ,il faut qu on trouve des gars motivé ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Demande de fusion ( partiel )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange