~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Big B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

correspondance avec big b depuis les attaques

Expéditeur:
Hulk

Sujet:
RE^2: hulk

Envoyé:
27.08.11 08:46

ok

Hello,

Ces attaques sont juste là pour te calmer un peu, si tu cesse tes attaques contre nous il en serras de même de notre côté.

Cordialement,
Dehioos

salut
j'ai décidé de ne pas répliquer à ton attaque car je l'ai bien mérité
je pourrais mais je n'ai pas besoin de pertes de troupes pour l'instant
je clos les hostilités en espérant que vous ferez pareil sinon je serais obligé de faire intervenir mon alliance
cordialement
Hulk

alexis tournait pitoyablement en rond... Les discussions, c'est bien, mais à un moment donné, il faut savoir s'arrêter et jouer l'efficacité.

Je n'ai pas trop de temps à perdre à ce stade du jeu. Nous sommes proches d'une réorganisation et d'une restructuration BigB™.

Alors un conseil, soyez aussi réactifs en diplomatie que ce que vous l'êtes en vivacité de jeu.
Inutile de te rappeler mon pseudo skype.

Bonjour,

Nous avons subi les affres des vacances d'été qui ont fait fondre l’engouement de certain d'entre nous, malgré le manque de soleil. Mais ceux qui reste sont les plus coriace.

Je vais discuter avec mes collègues et nous nous rapprocherons de toi pour pouvoir reprendre une diplomatie.

Cordialement,
Dehioos

Bonjour,

Je prends contact avec toi suite à un échange avec Hulk.
J'étais en contact avec votre diplomate jusqu'en juillet ou pfuit, plus de nouvelles. Et je comprends maintenant pourquoi vu que son compte est supprimé.

Bon, voilà, si tu veux discuter avec moi, mon pseudo skype est viv.le.vent

Viv' Le Vent, diplomate et chef de la BigB™

qu est se que vous en pensé?
quelqu'un voudrais prendre contacte pour engager une diplomatie avec eux?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

perso, ça ne m intéresse pas du tout ...... Vu toutes les palabres qu alex avait eu avec eux, ça me parait des gens très compliqués et pas dans notre secteur d ailleurs .... Je vois les choses comme cela .....

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 08:53 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

on peut toujours leur dire qu on ne les attaqueras pas , si eux non plus,
 une sorte de PNA.
  on est plutot def , mais si on vient nous embeter , on replique !!!
et aussi qu on a pas d attaques de DTF , qu il y a une raison , comprenne qui voudra!!!

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

Oui, mais pas plus, il ne faut pas leur fournir de def ..... On est pas assez nombreux .... 3 gros comptes à défendre, c est déjà pas mal, meme si en ce moment, c est un boulot plutot tranquille .........

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

bon j'ai eu une  discission assez longue avec viv'levent sur skype et il en sort qu il n'est pas interressé par un pna. mais que de recruté certain d'entre nous chez eux ( les membres vraiment actif) peut les intéressé.

donc j'aimerais connaitre votre avis.

Chris31
~NL~

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

ben je sais pas si c'est bien de faire eclater l'alliance car tout le monde ne va pas etre pris!!!!!

~NL~

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

j ai fait un topo sur getter, ça donne une idée de notre place dans le panier de crabes  !!

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/93052448

deja , les seuls qui proposent de nous prendre tous , sont les ROYAL

il faut prendre en consideration  les DTF

et les  BIG b sont pas loin , on a le cul entre trois chaises , voir quatres .

il faut voir ce qu on veut faire , monter une merveille avec une ally ,jouer  l anti merveille ,  faire la guerre
ou farmer dans notre coin , en sachant que tot ou tard on risque de se prendre un ally sur le dos !

personnellement je ne serais pas contre , de rejoindre une ally , mais laquelle ?
 il est gentil viv'levent , mais les joueurs actifs interessent tout le monde  !!!,
  faut voir si on joue la solidarité ou non .

c est une premiere idée , je vais essayer de "creuser" un peu plus les ally pour voir un peu mieux.

il serait trés souhaitable que tout le monde donne son sentiment sur le fofo

Dernière édition par uriah-heep le Mer 31 Aoû - 20:55 (2011); édité 1 fois
zarkava
~NL~

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

Pour ce qui est des royal, ça ne m intéresse vraiment pas , l alli est présente sur tout le cadran et il est impossible d ètre efficace dans ces condition .
    Ce qui me gène un peu avec la BIG, c est qu ils ont l air de se regarder le nombril ..... Des palabres, des palabres et tjs des palabres ..... Il y a 3 mois, il faisait tout un cinéma pour un PNA et maintenant ils nous déroulent le tapis rouge et ceci simplement parce qu ils ont une grosse perte de pop ces derniers jours ( délète ou attaque ) et qu ils se rendent compte qu ils sont un peu à la rue .....
    Et le plus gros problème, c est les DTF et ce qu ils vont en penser si on intègre une petite alli comme celle-ci ....
    Perso, je serais d avis de les faire patienter et de voir leur évolution . Ils doivent penser que l on a le couteau sous la gorge vu notre faible nombre, alors qu en fait, on doit etre les plus tranquilles du cadran .
    Et de toute façon, il faudra en parler aux DTF si on décide de changer d optique 

Chris31
~NL~

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

c'est claire!!!!
apres faut voir avec les DTF si on peux faire quelque chose aves eux!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

il faudrait voir si les dtf veulent ou non faire evoluer la situationet sinon allez vers les Big mais je suis daccord avec zarka mieux aut attendre de se lancer dans une erreur

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

tout à fait je pense qu il faudrait convier pat et doc à la reflexion(car notre pacte n est valable qu ave eux et non tous les dtf);mais vue comme ca se passe depuis le debut je ne pense pas qu ils nous bloquent ds une quelconque evolution mais on doit prendre garde car si tous les deux nous permettent une protection pour l instant tres efficace si nous changeons de voie ,il ne faudrait pas se mettre à dos leur ally qui balaie les ally alentours

vince91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

je pense que ce que demandent les dtf avant tout si nous voulons avoir un pt ou une fusion au mieux(ca va etre difficile) c est au moins avoir un ratio de 4 pour les gaulois et romains et 5 pour les germains ca parait dur mais avec  deux trois bon vivis et si possible un céréaliers (meme 9c) c est largement faisable on a peut etre de la réaction mais si on voulais les defendre par exemple et qu on était tous réactifs ca ne servirait a rien d envoyer 500 troupes def et 200 dadas ce qu is demandent ce n est pas le nombre de joueurs mais leur reactivité (je pense que sur ce point c est acquis)mais ausssi la quantité de troupes!

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

les big b on rejoind les koh nect.

je suis toujours en discution avec viv , ainsi qu avec undead 59

il cherche a savoir si nous somme toujours intérréssé pour les rejoindre.

du coté des dtf quelqu un aurais un bon contact pour savoir si note accord pourais évoluer ou si il pourrais etre adapté si on venais a changé d'alliance ?

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

j ai eu quelques contacts avec the doctor , qui s est aperçu que j avais fait un village a coté ,

d un des siens , et patrice , mais c est tout ,

faudrait se mettre d accord sur quelque chose a leur proposer  !

mais je pense que le mieux , c est de rester proche d eux ,quite a rester comme on est , tant qu on a pas d attaques serieuses !

zarkava
~NL~

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 02:31 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

Comme vous voulez, je suis moins présent en ce moment .... Beaucoup de boulot sur le terrain . Je risque d ailleurs de repartir à l étranger prochainement et ceci à plusieurs reprises . J en saurais plus long lundi soir .

magicwind
~NL~

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Big B Répondre en citant

je suis plutot d accord avec uriah ,par contre meme en cas d attaque serieuse ,j en avais discuté avec patrice et ils etaient pret avec doc ,soit à nous défendre avec leur def (sans me dire précisément mais ils depassent largement les 20k à eux deux)ou à directement contre attaquer ,il suffit juste de les prevenir par MP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Big B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange