~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis34

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Dans cette rubrique, je publierai tous renseignements concernant les autres alliances qui souhaitent obtenir un pacte avec nous. 
Vous pouvez publier toutes vos idées de pactes avec des alliances pour que j'entame des négociations avec eux. 
( Sous réserve bien sûr que cette demande soit soumise par notre fondateur à un vote commun me donnant l'autorisation ou pas de les contacter.)
C'est bon pour vous tous ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 01:02 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Si l'un de vous repère une alliance avec un potentiel appréciable pour une collaboration favorable à nous tous, n'hésitez pas à m'en parler.

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

KOH

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

KOH ? Je tape le nom de cette alliance dans les statistiques et l'inscription n'existe pas s'affiche.. ? 

vince91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

normal le vrai nom est [KOH]

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Ah merci à toi vince91 !

vince91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

mais derien!

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Hum je viens de voir leur curriculum vitae qui est impressionnant, malheureusement je doute que nous soyons encore assez fort pour les intéresser.
Vu les médailles des [KOH],  je pense pas qu'ils ont besoin de notre aide pour se défendre, ils penseront qu'on cherche une protection plutôt qu'un partenariat et ne daigneront pas nous accorder de l'aide.
N'est-il pas plus judicieux de cibler des alliances entre 15 et 20 joueurs du même niveau que nous, justement pour faciliter une relation durable ?

vince91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je viens de voir une alliance top 30 qui s appelle BigB™ qui a l air interressente surtout grace a leur proximité:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=ts11.travian.fr&…

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

oui je trouve que se serait bien Smile Wink 

matabayo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

essaye de mettre un lien getter ce sera plus simple à lire!!!

vince91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

j ai essayé mais getter fait buger l ordi sur lequel je suis connecté car je n ai pas le mien actuellement

matabayo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:49 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok ba je vais le faire alors!!!! pas de problème?

matabayo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/273224654

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Si personne ni voit d'inconvénient je vais prendre la température de cette alliance en conversant avec leur diplomate. Je vous tiens au jus de mes bavardages. 

zéphyra
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Au contraire ! Bon courage et bonnes négos Alex, on compte sur toi Wink

matabayo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je peux bavarder avec ceux qui sont proches de moi ou pas??? Very Happy Very Happy

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Je vous annonce à tous avoir pris un premier contact avec le diplomate de l'alliance BigB™. Nous nous sommes juste présentés, il m'a annoncé devoir résoudre des affaires internes à son alliance, nous entrerons donc dans les détails mercredi après-midi ou soir.
matabayo --> Freine tes ardeurs jusqu'à mercredi minuit ! Very Happy

matabayo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

de toute façon le plus proche est à 12h de moi je vais pas envoyer mes troupes aussi loin!!!!

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

une decouverte interessante je vien de faire Smile
il a un ou deux CDF parmi eux

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Intéressant, as-tu des noms ? Je n'ai pas eu le temps de tous les connaître.

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

SHREKFIELD et impertinent

alexis34

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Ok merci bien pour cette information.

stone
~NL~

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

salut,

moi la diplomatie c'est pas trop mon truc alors je préfère laissé ça a ceux qui y arrive.
donc voila ma demande, j'aimerais que tu essaie de négocier avec les R-I-P, ils sont fort mais peu nombreux donc je pense qu'un PT avec eux serait une bonne chose en cas de guerre ils pourraient nous soutenir et nous pourrions les aider aussi.

voici la carte pour ceux que ça intéresse.

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/64632033

alexis34

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Salut Stone, je vais accéder à ta demande si personne ne s'y oppose, je dois déjà entamer des négociations avec la BigB™ mercredi. Je vais me présenter au chef des R-I-P dans un premier temps et prendre la température.

Si un pacte avec une de ces deux alliances est signé, j'envisagerai de trouver une alliance dans le nord est (car nous sommes divisés en 2 sur la map).

stone
~NL~

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

petite info géographique :

http://www.gettertools.com/ts11.travian.fr/G-Map/185879615

Désolé de venir encore ramener ma fraise mais les pactes doivent se choisir (selon moi) par rapport au intérêt que chacun peut en tirer. or quel intérêt avons nous a pactiser avec les BigB ? d’après la carte, ils sont dans la zone des KOH et globalement en haut a gauche du bastion. et quels intérêts peut on avoir pour eux si ce n'est un soutien dans une guerre contre les KOH ?
alors que les R-I-P (hé oui je défend mes convictions) sont juste un peu en dessous de nous et doivent sûrement avoir le même problème que nous, a savoir les DTF qui casse tous sur leurs passages. ils pourrait donc devenir des alliés aussi déterminé que nous dans leur survie.

alors bon je sais pas ce que vous en pensez mais c'est la mon point de vu.

alexis34

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Point de vu intéressant stone.
J'ai déjà envoyé un message de présentation et de proposition au chef des R-I-P, j'attends un retour.
Concernant la BigB™ , leur diplomate est rester sobre mais réactif, nous verrons mercredi.
Pour la BigB™, stone, ta carte montre qu'elle se trouve "un peu" à mi-chemin entre la New Legend du centre et celle du Nord-Est. Un bon compromis si les isolés que nous sommes là haut se trouvons menacés (et crois moi je sens que la haut il se prépare quelque chose...)

matabayo
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

il y a une éventualité à laquelle il va falloir réfléchir c'est de scinder l'alliance en deux!!!

stone
~NL~

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

mata tu viens de mettre le doigt sur le point sensible (même si j'allais le faire dans pas longtemps  Wink ) et je suis d'accord avec toi.

seulement ce qu'il y a c'est que déjà que l'on est pas super bien classé, si en plus on sépare l'alliance en deux....
alors bon moi je suis pour? ça va faciliter l'organisation, la cohésion, l'entraide etc .... au sein de chaque groupe.
on pourrait simplement couper l'alli en deux et former 2 alliances plus ou moins liées selon les envies. après c'est un choix a faire en groupe et chacun doit pouvoir émettre un avis une opinion. alors pour ceux qui veulent, je serais ce soir sur le chat du forum vers 21h-21h30 on pourra en discuter, tout ce qui peuvent sont attendue.

matabayo
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

le chat ça me soule mais par contre je dis tout de suite oui on ne pourra pas s'entraider à cette distance!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange