~new legend~ Index du Forum
~new legend~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis34

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Mais sommes nous prêts où assez fort pour se permettre une division en deux ? et je pense à Kakashi qui se trouve aux deux endroits..

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

moi je trouve que le mieux serait que tous ceux écarté se replie vers nous vers le centre mais ceux qui sont éloigné ca va pas leur plaire Wink 

matabayo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

moi je te dis non tout de suite je ne compte pas faire 20h de chemin entre mes villages....

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ui mon 3eme vivi je le ferai en haut car c est effectivement chian je ne peut mm pas m'envoi de ressource mdr

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

mais non reste en bas Wink quand ton V2 sera fait ca ira Wink

matabayo
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

par contre kakashi xenoshy a raison maintenant que tu as fait ton V2 en bas restes y!!! ton V1 sera protégé par ceux du nord et vu que l'alliance a décidé de s'implanter au sud et bien tu auras plus facilement du soutien au sud, et étant donné que tu es encore novice dans la stratégie et la tactique sur le jeu tu vas avoir besoin de toute l'aide possible!!!! et pour l'envoie de ressources je suis sur que si tu le proposes gentiment tout le monde sera prêt à t'aider!!!!

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok ok ui il ya une  tres boonne entraide 

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

alexy comment sa se passe avec les BigB tm ? juste pour te dire aussi que les dérnier ADM invité n'était pas trés motivé ( bientot une semaine que ils ont l'invit ^^ ) donc j'ai retiré leur invit ils ont que a poser leur candidature sur le fofo si ils ont vraiment motivé Wink donc voila ca a l'air de pas trop mal se passer pour l'instant Okay

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

hulk des bigB a attaqué 4 fois vince aujourd'hui et je suis son co gestionnaire pour 15 jours.

il me semble que tu as demandé de ne pas les attaquer le temps des négociations, il faudrait que la réciproque soit vrai.  Mr. Green

Dernière édition par Dehioos le Lun 27 Juin - 00:31 (2011); édité 2 fois
ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

oui

uriah-heep
~NL~

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

faut demander a alexis de voir avec eux

matabayo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je m'en occupe je suis en discussion avec l'un des leur je donnerai des informations quand j'en aurais.

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

pe etre les ~N.A~ pourrai etre utile pour cela ?

alexis34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:32 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Xeno, la négociation avec la bigteam est suspendue le temps de voir comment se passe la fusion avec les ADM.
Donc je vais de ce pas préciser à leur diplomate que la fusion vient de se terminer et si tout se passe bien entre nous dans une semaine je relance la négociation. 
En attendant Dehioos, nous leur devons strictement rien, nous pouvons nous défendre et les attaquer. C'est eux qui ont choisis l'attente, pas nous.

Je me suis peut être mal exprimé au début (et je m'en excuse), je demande juste de ne pas attaquer un joueur quand on me demande personnellement de négocier avec lui dans le cadre d'un conflit privé entre vous et une autre personne. Concernant une alliance tant qu'il n'y a pas de pacte, pas d'interdit.

alexis34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Je viens t'informer le diplomate de la Bigteam de notre fusion avec les ADM concernés. 
J'ai demandé des précisions concernant la prochaine négociation et idem pour ce qui est de la "période test avec les ADM" selon leur critère de temps.
Je vous tiens au jus de la réponse.

alexis34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Mes amis, le 14 juillet les négociations reprendrons. Concernant le soucis de Dehioos la réponse se trouve dans le copier coller de ma conversation avec leur diplomate : 

VivLeVent a écrit:

Alexis,

De mon avis personnel, un pacte de non agression fausserait cette période probatoire.

Faites ce que vous avez à faire et prenez vos responsabilités vis à vis de votre alliance et de vos joueurs, nous procéderons de même de notre côté, c'est le jeu.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ou plutôt une bonne journée vu l'heure.

Viv' Le Vent.

Comme il se doit, entendu pour cette date, c'est parfait.
Juste une dernière petite chose, un membre de ton alliance, hulk a attaqué a 4 reprises un des miens, stone. 
Son co-gestionnaire me demande s'il est en droit de répliqué...
Je me pose la question si un pacte de non-agression durant cette période probatoire ne serait pas judicieux afin de préserver notre négociation ?
tu en penses quoi ?

alexis34

Bonsoir alexis,

Je vois que tu assures un suivi sérieux de ce dossier.
Disons qu'on va laisser passer une période probatoire d'une quinzaine de jours. Cela nous amène après le 14 juillet, date facile à retenir.

A mon tour, je te souhaite un bon jeu.

Viv' Le Vent, diplomate de l'alliance du Big Bang, la BigB™

Bonsoir VivLeVent, tu vas bien ?

Je viens t'informer que notre fusion avec les ADM que nous souhaitons s'est terminé aujourd'hui. 
Depuis quelques jours certains se trouvaient déjà dans nos rang et tout se déroule bien actuellement.

A quand souhaites-tu remettre les négociations ? 
Comme vous m'avez parler d'une période pour vérifier si notre fusion aller fonctionner, mon alliance souhaite savoir à combien de temps elle se limite ? 

Bon jeu,
alexis34, diplomate de la New Legend.

ancien Xenosky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok  Okay

libka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Je pence que la fusion se pase bien Very Happy

matabayo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ouais par contre je ne suis pas satisfait de sa réponse par rapport aux attaques je suis d'avis à laisser le cogestionnaire de stone se défendre qu'en pensez vous?

Dehioos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

pour info se n'est pas stone qui est attaqué mais vince et c'est moi qui le co gestionne :voir le message en gras un peux plus haut.

pour l'instant je m'occupe de vlad je verrais le cas de hulk plus tard

matabayo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ah ok et bien désolé pour l'erreur mais le fait reste le même je suis d'avis à ce que tu lui pines la gueule

alexis34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Comme me le précise le diplomate de la Bigbteam et moi même, tant qu'il n'y a pas de pacte, respectons le jeu de travian.
Alors donnons raison à matabayo ! 
De plus cela me servira de preuve supplémentaire pour leur prouver qu'il faut compter avec nous et que nous ne plaisantons pas.

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

on peut demander un pacte avec les  {PDG} pour ceux d'en haut ? cela pourrai nous etre utile Smile

alexis34

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Ma foi, pk pas ? je vais prendre la température.

alexis34

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

kakashi95, aucune nouvelle actuellement suite à mon message des  {PDG}. Si demain je n'ai toujours pas de réponse, j'envoi mon message au HC de ce groupe.

kakashi95
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok

libka
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

désolé si je ne mets pas de rubrique mais bon moi ils sont loin et ne m'attaques pas! je suis jamais attaqué donc bon... Je profite pour augmenter mes deux villages en attentant de troisieme qui ne devrais tardé!

alexis34

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aurai besoin qu'un des HC, matabayo ou tetef (ou les deux) me remplace en tant que diplomate (ou un autre joueur volontaire) jusqu'au dimanche 10 juillet.
Mes négociations avec la bigbteam ne reprennent que le 14. 
C'est en raison de mon actuel problème que je vous ai exposé et qui me demande un peu plus de temps que je pensais.
En vous remerciant.

matabayo
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bien soit je suis ok pour faire le diplomate!
j'ai quelques connaissances dans le domaine et je pense réussir à tenir 10 jours^^:p

alexis34

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

10 jours, en me laissant l'ambassade propre (ménage tout les matins à 07heures 03 minutes), et bien sûr pas d'alcool à l'intérieur, nous ne sommes pas dans une taverne !  Very Happy

Si ton binôme HC est ok, je ne vois aucun inconvénient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~new legend~ Index du Forum -> Privé -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange